Challenge BTS BMW

Pour cette troisième participation au challenge BMW ce samedi 16 mars à la concession HUCHET à RENNES, le lycée Jules Verne représenté par Maxence COTTEBRUNE et Bastien COUPEY a performé. En effet, après les épreuves techniques diverses, nos deux BTS MV sont montés sur la plus haute marche du podium, devançant les 23 autres équipes inscrites.

Ils sont donc qualifiés pour les épreuves nationales qui auront lieu prochainement. Ainsi ils pourront s’affronter avec les 8 équipes nationales sélectionnées.

Prochainement aussi, suite à cette première place, ils participeront à une journée BMW où ils prendront place dans différentes BMW sur Circuit.

Les professeurs Dominique HELAINE et Arnaud FRANCOIS étaient eux aussi en forme et remportent la première place sur 24 lycées après les épreuves « Professeurs ».

Encore BRAVO à nos deux BTS MV Maxence et Bastien et bonne chance pour la suite.....