Concours MAF Meilleur Apprenti de France

Mercredi 3 et jeudi 4 avril s’est déroulé au lycée Jules VERNE le concours départemental et régional MAF un des Meilleurs Apprentis de France du métier de la maintenance industrielle.

13 candidats dont 2 jeunes femmes préparant le BAC PRO MSPC - Maintenance des Systèmes de Production Connectés venant du CFA du Havre, du Lycée LEHEC de Saint-Hilaire du Harcouët et du lycée Jules VERNE de Mondeville, se sont retrouvés au lycée pour concourir durant 6 heures réparties en 3 épreuves :
 réalisation d’une pièce en aluminium,
 diagnostique de panne,
 montage et remontage d’un vérin.

Des jeunes motivés, sérieux, impliqués avec de belles prestations.

LES RESULTATS POUR LE LYCEE JULES VERNE :

Xavier et à Baptiste décrochent tous deux les médailles d’or départemental et régional ce qui ouvrent les portes vers la finale nationale.
 Mathis décroche une médaille d’argent départemental

Un grand MERCI aux professeurs Gwenaël Delauney et François Dubost pour l’organisation de ce concours .