CMQ Tour 2024

Jeudi 14 mars 2024 : 1ère étape du CMQ TOUR 2024 au lycée Jules Verne à Mondeville où plus de 150 jeunes et officiels sont venus découvrir les partenaires de la mobilité électrique en Normandie.

Richesses des Echanges entre les professionnels, les invités et étudiants/lycéens.
Des démonstrations du camion électrique Renault Trucks avec Jean Thérèse et ses 2 collègues.

Nextmove avec la Nextcar et les conférences @avere sur « la transition écologique »
Présentation de la Twingo1 Lormauto à motorisation électrique
ANNECY ELECTRONIQUE - Exxotest® - Groupe ASCOTRONICS pour des démonstrations d’outils pédagogiques
Interventions « bornes de recharge électrique » Schneider Electric par les ingénieurs pour l’école : Jean-Michel LÉLOUARD, Claude Vincenti et Franck BOURGEOIS.