Accueil ::> Actualités ::> Covid19 informations pour lundi 16 mars

Covid19 informations pour lundi 16 mars

dimanche 15 mars 2020, par Martine FILY, Proviseure.

Mesdames, Messieurs,
L’évolution de la crise sanitaire nous conduit à prendre les mesures suivantes à compter de lundi 16 mars :

-suspension des cours au lycée pour les élèves, apprentis et adultes de la formation continue

- suspension des PFMP

- suspension des réunions sauf conseils de classe urgents qui se feront en petit comité, voire en visio-conférence ou par téléphone avec le professeur principal et quelques professeurs. La présence des élèves et des parents élus n’est pas requise.

- le lycée est ouvert pour assurer la continuité des apprentissages et la veille administrative. Les services sont joignables par téléphone ou par mail (ljv@ac-caen.fr). Utilisez si possible les lignes directes, communiquées dans un des articles précédents) pour ne pas saturer le standard du lycée.
Soyez certains de notre engagement à assurer la continuité du service dans cette situation inédite,

Martine Fily, Proviseure