Les 6 / 7 et 8 mars avait lieu la Rencontre Nationale des Lycées dans la course sur le circuit Maison Blanche au Mans.
Deux pilotes, Mathéo DEMARIS de MCTS et Emeric BONHOMME de BTS MV, ainsi que 5 mécaniciens : Titouan VARIN , Kévin NICOLAS, Clément JAYET, Jules RIVIERE et Enzo GONTIER de MV ont participé à cette rencontre organisée par la FFSA Academy. Après les vérifications sur la Formule Campus, les pilotes se sont exercés à la pratique de la conduite dans plusieurs ateliers pour approcher les limites du véhicule. Une course de trois spéciales chronométrées a permis de départager les meilleurs. Malheureusement, la pluie s’est invitée à ces épreuves et notre équipement pneumatique ne nous a pas permis de figurer parmi les meilleurs. Un Pit Stop a permis aux mécaniciens de s’éprouver parmi les autres.