Challenge Ecoles BMW-MINI

Le Challenge Ecoles BMW-MINI était de retour ce samedi 11 mars à la concession HUCHET à RENNES.

Nos jeunes talents Maxime PASCUTTI et Victor BEAUVAIS, tous deux en BTS MV au lycée se sont affrontés autour de différentes épreuves techniques, pratiques et théoriques parmi plus d’une vingtaine de lycée du grand ouest. Ils ont bien performé sur toutes les épreuves avec un réel travail d’équipe et une forte implication. Les résultats seront donnés le 22 mars, on croise les doigts…mais déjà BRAVO à eux.

Quant aux accompagnateurs, Dominique HELAINE et Arnaud FRANCOIS, une petite surprise les attendait. En effet un challenge chronométré était aussi prévu pour eux. Ils s’en sont bien sortis en finissant sur la troisième marche du podium parmi les collègues des vingt et un établissements. La médaille d’or leur a échappé pour quelques secondes.