Conférence des délégués du 08/10/20

Après avoir procédé aux élections des délégués de classe ainsi qu’à celles des élus au CVL nous avons eu le plaisir, ce jeudi 8 octobre, de vivre un nouveau temps fort de la démocratie lycéenne.

De nouvelles élections se sont déroulées afin que les différentes instances du lycée prennent vie.
Ainsi BENHAMOU Guillaume, DOUMONT Théo, HUE Adrien,ROBERT Amandine, BODEREAU Tommy sont les nouveaux titulaires du conseil d’administration. Ils sont accompagnés de leurs suppléants LEVILLAIN Bastien,GILQUIN Adrian, LE DARD Noan, MOSCATO Zoé, NICOLLE Mathias.
Au conseil de discipline se sont DOUMONT Théo, JOURANDON Lou, MASCLET Valentine qui sont élus titulaires. COSTIL Julien, AUBRY Morgane et NICOLLE Mathias sont les suppléants
DOUMONT Théo, HUE Adrien sont élus titulaires au Comité d’hygiène et de sécurité (CHS) . BODEREAU Tommy et BENHAMOU Guillaume sont suppléants
Les nouveaux éco-délégués titulaires sont NICOLLE Mathias et DOUMONT Théo, les suppléants sont HUE Adrien et ROBERT Amandine.
Quant à MASCLET Valentine, COSTIL Julien, AUBRY Morgane, PASQUIER Louis, DOUMONT Théo,LEBARBEY Mathéo, NICOLLE Mathias, HANICOT-JEANNE Zoltès,BELLOIR Benjamin,PAUL Lindsay, ils prendront part aux réflexions au sein du Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté (CESC)

Nous remercions tous les élèves pour leur engagement !