Nos projets

Articles (10)

• Projet 3éme Prépa Métiers

Les élèves de la classe 3ème Prépa Métiers ont réalisé un projet de création « une lampe de bureau » (...)

• Balkans Express

Projet de participation des élèves du lycée Jules Verne de Mondeville au rallye « Balkan Express »

• Educ-Lab

EDUC-LAB, un espace de formation mis à disposition par la DRANE.

• Un train reliant Caen à la mer et passant par Douvres-la-Délivrande

La « Micheline »

La mairie de Douvres-la-Délivrande a passé commande d’une oeuvre à l’équipe de structures métalliques du lycée.

Cette réalisation sera installée sur la place des marronniers de la commune, en souvenir du train qui reliait Caen à la mer en passant par Douvres.

La structure se compose de trois éléments : une « Micheline », un train sur pneus de cinq mètres de long ; un chef de gare d’un mètre soixante dix ; et de trois personnages (une femme allant pique-niquer er deux enfants en route pour (...)

• Pyramidale

Réalisation des élèves de CAP chaudronnier et serrurier métallier et de jeunes de l’IME de Fleury sur Orne et de l’IMPRO de Démotive

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)