L’Automobile Club de l’Ouest (ACO) revient au Lycée Jules Verne

Après une première rencontre en mars 2018 avec les lycéens et les enseignants du lycée technologique, l’ACO est venu présenter le 7 décembre le film officiel des 24h du Mans 2018, aux élèves de la filière maintenance de véhicules du lycée professionnel. Après la projection du film, les élèves ont pu poser aux huit membres de l’ACO venus à leur rencontre, les questions qu’ils avaient préparées avec leurs enseignants, Messieurs Betton, Michalski, Monroty et Ravida, professeurs de maintenance de véhicules, et Madame Billey, professeur-documentaliste.
A cette occasion, Monsieur Halley, président départemental de l’ACO, et Madame Ismaïli, représentante régionale de l’ACO, ont visité les ateliers de maintenance, de carrosserie et de peinture et se sont entretenus avec plusieurs enseignants de la filière des projets de la filière automobile du lycée professionnel.