Rentrée scolaire

Agenda de la rentrée 2018-2019

Lundi 3 septembre (Fin des cours à 16h)

• 10h00 : Élèves de Seconde Générale et Technologique, de Seconde Bac Professionnel Maintenance des Véhicules et Seconde Bac Professionnel Carrosserie.
  • 11h00 : Élèves de Seconde Bac Professionnel Plastiques et Composites ; Métiers de l’Électricité et ses Environnements Connectés, Maintenance des Équipements Industriels, Technicien en Chaudronnerie Industrielle et de Première année de CAP Réalisations Industrielles en Chaudronnerie et Serrurerie Métallerie.
  • 14h00 : Élèves de Troisième Prépa-pro du DIMA.
  • 14h30 : Apprentis de 2e année BTS MV et 2e année BTS SN.

Mardi 4 septembre

• 8h10 : Élèves de Première STI2D et de Terminale STI2D.
  • 9h00 : Élèves de Première Bac Professionnel Métiers de l’Électricité et ses Environnements Connectés, Maintenance des Équipements Industriels, Technicien en Chaudronnerie Industrielle et MC Technicien Soudage.
  • 10h00 : Élèves de Terminale Bac Professionnel Maintenance des Véhicules, Terminale Bac Professionnel Carrosserie.
  • 10h30 : Élèves de Terminale Bac Professionnel Plastiques et Composites ; Métiers de l’Électricité et ses Environnements Connectés, Maintenance des Équipements Industriels, Technicien en Chaudronnerie Industrielle et Terminale CAP Réalisations Industrielles en Chaudronnerie et Serrurerie Métallerie.
  • 14h00 : Étudiants de 1e année de BTS MV, ET et SN.
  • 15h00 : Étudiants de 2e année de BTS MV, ET et SN.

Lundi 17 septembre

• 9h00 : Apprentis de 1e année de BTS MV et de BTS SN.

Voir en ligne : Document à télécharger