Vote final du Prix MangaCaen 2022

Jeudi 10 mars avait lieu à la BAT ( Bibliothèque Alexis de Tocqueville) de Caen le vote final du prix MangaCaen 2022. Deux lycéens ou lycéennes de chaque établissement sont venus débattre de leurs lectures, et ensuite présenter les votes de leur lycée. Merci à Youri et à Bastien d’avoir pleinement joué leur rôle.

En premier lieu, le gagnant de la meilleure affiche a été dévoilé.

Puis, un vote très serré entre « Les carnets de l’apothicaire » et « Blue Périod » et c’est finalement « Blue Périod » qui l’emporte, à égalité de points, mais avec un plus grand nombre de fois cité en première position

Et enfin le prix du jury, tant attendu, puisque choisi par les lycéens et lycéennes présents(es) et c’est finalement « Les carnets de l’apothicaire » qui s’est imposé, juste devant « Blue Périod » ..Eh oui !

Rendez vous l’année prochaine !

Voir en ligne : Le site du Prix MangaCAen