Les 3ème Prépas-Métiers découvrent les filières du lycée autour d’un projet.

Dans le but de faire découvrir aux élèves de 3 PM, les différentes filières du lycée, Mr Fabre (professeur de Composites), Mr Mèche (professeur de structures métalliques), Mr Babiak (professeur de chaudronnerie), Mr Delauney (professeur de maintenance) et Mr Martin (professeur de maths) vont accueillir les élèves dans leurs différents ateliers pour qu’ils travaillent sur la réalisation de lampe qu’ils pourront emporter chez eux.
Le mercredi 19/01 les élèves ont réalisé le pied de la lampe en structure métalliques avec les élèves de CAP C1RSM sous forme de tutorat.
Ils ont ensuite réalisé le globe de la lampe en composite dans l’atelier plasturgie.
Plus tard, ils iront en peinture pour peindre leur lampe et réaliseront la partie électrique dans l’atelier de maintenance.