LE CIRFA PRESENTE LES TROIS ARMEES AU LYCEE JULES VERNE

Le CIRFA (Centre d’information et de recrutement des forces Armées)est venu présenter les conditions de recrutements des trois corps d’armées à nos futurs bacheliers et à nos étudiants de BTS.

Nombreux élèves ont répondu présents. Les membres du CIRFA ont apprécié de dialoguer et de répondre aux diverses questions de nos élèves intéressés !

Rejoindre l’armée de Terre, La Marine ou l’Armée de l’air et de l’Espace, c’est apprendre un métier utile !

Les conseillers en recrutement du Centre d’information et de recrutement des forces armées (CIRFA) de Caen vous attendent dans leurs locaux.

Des rendez-vous d’information collective ou individuelle sur le recrutement, proposés du lundi au vendredi. Renseignements au 02 31 38 46 07 ou au 02 31 38 46 29.