Lundi 09 novembre 2020

Lundi 09 novembre 2020, les cours seront assurés normalement dans le respect du protocole sanitaire. En milieu de semaine, vous aurez des informations sur les aménagements dans les classes chargées (dédoublement des cours en classe entière dans certaines divisions à partir de jeudi 12 novembre).
Nous avons la chance d’avoir un lycée étendu (5 hectares) qui n’a pas de problème de suroccupation de salles et qui accueille moins de 800 élèves et étudiants.
L’accueil au self et à l’internat est maîtrisé, les cours de certaines classes chargées seront dédoublés pour protéger au maximum élèves et personnels.
La commission hygiène et sécurité se réunit lundi 09 novembre pour étudier et valider le protocole sanitaire. L’idée est de maintenir du présentiel avec des adaptations nécessaires. Conscients que certains stages seront rendus difficiles dans certaines classes, les professeurs réfléchissent actuellement à des alternatives possibles. Nous continuerons à vous informer régulièrement via Pronote et le site internet du lycée.