Informations Parents et élèves

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Nous savons à quel point la scolarité de vos enfants est importante pour vous et nous partageons bien évidemment cette priorité.
Nous espérons que l’année scolaire sera la plus normale possible mais nous nous devons d’anticiper tout de même une éventuelle fermeture temporaire de classe(s) ou d’établissement en cas de crise liée au COVID-19.
C’est pour cette raison que nous tenons à vous informer que certains cours du vendredi 4 septembre (8h/10h, 14h/16h) sont annulés car les professeurs vont être formés aux usages de l’ENT (Environnement Numérique de Travail) sur ces créneaux. Ces créneaux varient selon les classes et les enseignants. Certaines classes ne sont donc pas concernées.
Nous souhaitons anticiper d’éventuelles obligations d’enseignement à distance et souhaitons que l’ensemble des équipes pédagogiques soit prêt à agir rapidement auquel cas.
Sachez également que vos enfants bénéficieront également d’un temps de formation/utilisation de l’ENT en classe avec leurs professeurs.
Comptant sur votre compréhension,

Cordialement,