Accueil ::> Actualités ::> TAXE D’APPRENTISSAGE 2020

TAXE D’APPRENTISSAGE 2020

jeudi 16 juillet 2020, par Caroline Poëtte, Proviseure adjointe.

Mesdames, Messieurs les chef(s.fes) d’entreprise,

Chaque année, notre établissement de formation se tourne vers vous afin de vous solliciter pour le versement de la taxe d’apprentissage. Elle est pour nous une véritable source de financement qui nous permet de former vos futurs collaborateurs avec des savoir-faire à la pointe de l’évolution technologique.

En effet, en versant la taxe d’apprentissage au lycée Jules Verne vous nous donnez la possibilité d’investir et de renouveler nos équipements, de soutenir des projets pédagogiques et de mettre en œuvre des nouvelles réformes.

La taxe d’apprentissage bénéficie aux élèves et étudiants en formation du CAP au BTS dans les domaines :

• Automobile, maintenance, carrosserie et peinture en carrosserie
• Génie électrique, électronique informatique et maintenance industrielle
• Plasturgie et composites
• Chaudronnerie et métallerie
• Sciences et technologies de l’industrie et du développement durable (STI2D)

A la suite de la réforme de 2019, les entreprises doivent verser 13 % de la taxe d’apprentissage hors quota directement aux établissements de formation

Si vous souhaitez être partenaire, versez directement votre taxe d’apprentissage au lycée Jules Verne :

CODE UAI : 0141687H

1 – Par virement :
IBAN : FR76 1007 1140 0000 0010 0111 047
BIC : TRPUFRP1

2 – Par chèque
A l’ordre de : l’agent comptable du LPO Jules Verne

Nous vous remercions, par avance, de permettre à nos élèves et étudiants de se former dans les meilleures conditions.

Veuillez trouver ci dessous le document à nous retourner complété pour recevoir un reçu du versement des 13 % hors quota de la taxe d’apprentissage.