Informations sur la reprise des cours du...

Informations sur la reprise des cours du lundi 8 juin
Merci de consulter Pronote pour prendre connaissance des emplois du temps modifiés (horaires et salles) pour la reprise des cours.

Quelques informations à préciser :
  Les élèves absents le lundi sont considérés comme « ne revenant pas en classe » pour les jours suivants, sauf s’ils fournissent un justificatif de la part de leurs familles ;
  Les cours d’EPS seront adaptés au protocole sanitaire et au nombre d’élèves présents. Les activités proposées seront variées (course d’orientation, Athlétisme, VTT…). Les élèves doivent venir en tenue d’EPS car l’accès aux vestiaires ne sera pas possible.
  Les récréations n’apparaissent pas sur les emplois du temps, elles se feront sur des horaires décalés en accord avec les enseignants afin d’éviter les rassemblements.

Bonne reprise à tous !