COVID 19 confinement à partir du mardi 17 mars midi

Mesdames, Messieurs,

Pour éviter la propagation du virus COVID19, dans son allocution de ce soir, le Président de la République a décidé le confinement de la population à compter de mardi 17 mars 2020 midi.
Le lycée Jules Verne sera fermé : une permanence téléphonique sera assurée au 02 31 84 40 90 tout ou partie de la journée mais la communication par mail est à privilégier aux adresses électroniques suivantes :
 ljv@ac-caen.fr (secrétariat)
 ddfpt.julesverne@ac-caen.fr (stage, apprentissage)
 karl.bazin@ac-normandie.fr (problèmes connection ENT/Pronote)

La continuité des apprentissages est prévue via l’ENT et Pronote.

Dimitra DARDAGANI, psychologue chargée de l’orientation,reste disponible par mail : dimitra.dardagani@ac-normandie.fr. Les familles souhaitent des informations par téléphone communiqueront leurs coordonnées téléphoniques pour être rappelées.

Gwenaëlle ROBIN, assistante sociale en faveur des élèves, est également joignable par voie de messagerie électronique : gwenaelle.robin@ac-normandie.fr , suivant les mêmes modalités.

Les conseils de classe du 2ème trimestre prévus cette semaine et les conseils d’orientation de terminale (avis Parcoursup) se feront via la messagerie électronique ou par téléphone. Les envois des bulletins se feront au mieux, selon nos possibilités.

Nous vous demandons de vous tenir informés en consultant régulièrement le site internet, le fil twitter du lycée ainsi que Pronote.

En vous remerciant de votre compréhension, et comptant sur la responsabilité individuelle de chacun,

Cordialement,

Martine FILY, Proviseure