Covid19 informations pour lundi 16 mars

Mesdames, Messieurs,
L’évolution de la crise sanitaire nous conduit à prendre les mesures suivantes à compter de lundi 16 mars :

-suspension des cours au lycée pour les élèves, apprentis et adultes de la formation continue

suspension des PFMP

suspension des réunions sauf conseils de classe urgents qui se feront en petit comité, voire en visio-conférence ou par téléphone avec le professeur principal et quelques professeurs. La présence des élèves et des parents élus n’est pas requise.

le lycée est ouvert pour assurer la continuité des apprentissages et la veille administrative. Les services sont joignables par téléphone ou par mail (ljv@ac-caen.fr). Utilisez si possible les lignes directes, communiquées dans un des articles précédents) pour ne pas saturer le standard du lycée.
Soyez certains de notre engagement à assurer la continuité du service dans cette situation inédite,

Martine Fily, Proviseure