Crise sanitaire COVID19

En raison de la crise sanitaire actuelle, le Président de la République a décidé de ne plus assurer l’accueil des élèves dans les établissements scolaires à compter du lundi 16 mars. Pour autant un accompagnement soutenu et régulier des élèves et des étudiants est assuré. Pour ce faire, le lycée Jules Verne reste ouvert et tous les personnels sont mobilisés : personnels d’enseignement, administratifs, AED, AESH, services civiques, agents techniques, sauf cas particuliers.

Les élèves ou étudiants en stage sont invités à se rendre en entreprise sauf refus de l’entreprise : le lycée est en mesure d’assurer le suivi du jeune : intervention en cas de difficulté, visite ou échange téléphonique avec le maître de stage...

Pour contacter le lycée :
02 31 84 86 80 (ligne directe) : Vie scolaire et CPE
02 31 84 40 90 : Accueil du lycée, Secrétariat, intendance, proviseures
ddfpt.julesverne@ac-caen.fr : stage, PFMP, alternance

Dès lundi, les professeurs déposeront des travaux scolaires à effectuer par les élèves via l’ENT. Toute difficulté de connexion, matérielle, doit être signalée au lycée (vie scolaire)

Dans ce contexte inédit, soyez certains de l’engagement de tous les personnels du lycée Jules Verne.

Martine FILY, Proviseure