Spectacle d’illusion et de mentalisme au lycée

Imaginez que l’on puisse découvrir le nom d’une personne, un mot, un dessin ou même un souvenir que vous seul avez en tête... Impossible ? Pas pour Mathieu Chesneau !
Et bien, c’est l’expérience qu’on vécue les lycéens hier soir…. Les élèves internes du lycée Jules Verne ont eu la chance d’assister au spectacle du mentaliste Mathieu Chesneau et ils ont été conquis. D’autres internes du lycée Laplace s’étaient joints à eux.
Une pointe de psychologie, quelques techniques et une bonne dose d’intuition lui ont permis de transporter nos élèves spectateurs dans un autre univers. Ils ont vécu une expérience unique, c’est un spectacle plein d’humour et d’émotions.
Les élèves (et les autres spectateurs aussi….) sont ressortis avec une seule question en tête : « Comment fait-il ? »