Mot de rentrée de l’équipe de direction

Chaque rentrée scolaire est un nouvel élan avec l’arrivée d’une nouvelle cohorte de collégiens, de lycéens et d’étudiants, nourris d’espoirs et de projets.
Notre communauté éducative, tous personnels confondus et parents d’élèves, les mènera vers le succès et une meilleure compréhension du monde, grâce à une implication quotidienne et positive. Nous savons quel est le potentiel de nos élèves et nous mettons tout en œuvre pour optimiser leurs chances de réussite. Fruits d’un travail collectif et d’une synergie des efforts de chacun, les résultats des examens de la session 2019 sont bons, voire excellents dans plusieurs sections. Engagés dans une évolution positive, il nous faut continuer à travailler au présent, pour l’avenir. Il nous faut consolider les acquis, il nous faut améliorer encore les résultats , il nous faut favoriser un travail réflexif dans un climat de confiance, de rigueur et de sérénité.
L’année à venir verra encore de très nombreux projets citoyens, professionnels, artistiques, sportifs.
Bienvenue à tous les nouveaux élèves, personnels et parents d’élèves.
A tous bonne rentrée.
Martine FILY et Caroline POETTE