Comment acquérir ses EPI : Equipements de Protection Individuelle

Afin de pouvoir suivre la formation dans les ateliers professionnels en toute sécurité, l’élève doit être en possession d’un équipement de protection individuelle.

Dans ce cadre la région Normandie au travers de son dispositif Atouts Normandie subventionne l’achat de l’équipement à hauteur de 100 €.

Vous trouverez ci-dessous, les documents relatifs au dispositif Atouts Normandie et également les fiches descriptives par formation des équipements de protection individuelle que vous devez acquérir afin de suivre la formation.

*
Les assistants d’éducation du lycée Jules Verne pourront vous accompagner dans les démarches de création de votre compte Atouts Normandie lors de l’inscription au lycée.
*

Nous avons retenu un fournisseur : la Société APROTECT située à IFS pour le rapport qualité / prix de ses produits.
Les prix ont été négociés et par conséquent en utilisant la carte Atout Normandie vous n’auriez rien à débourser.
Attention, vous devez faire les démarches pour que votre enfant soit en possession du matériel pour la rentrée scolaire.

Dépliant Atouts Normandie
Information Fournisseur Aprotect