Les lauréats du concours académique « Inventer un métier du futur » en excursion à la Cité de la Mer à Cherbourg

Le 4 juin, la classe de TMELEC a participé à un voyage à la Cité de la Mer à Cherbourg qui récompensait le premier prix remporté au concours académique « Inventer un métier du futur » par Damien Bunel, Rudy Fauvel, Valentin Loisel-Jouet et Dylan Vivié pour leur projet de climatomécatronicien(ne). Au cours de cette excursion, les élèves ont pu visiter le sous-marin « Le Redoutable », une exposition sur le Titanic, les aquariums et ont participé à une simulation de descente dans les fonds marins en bathyscaphe . Les lauréats ont reçu leur diplôme des mains de Monsieur Adam, inspecteur en orientation. Ils étaient accompagnés par leurs professeur de génie électrique, M. Villeroy, et de lettres-histoire,M. Fontaine, ainsi que de Mme Billey, professeur-documentaliste.
Cécile Billey

Monsieur Sylvain Adam, inspecteur en orientation,